Nous avons le plaisir de vous annoncer le début de la résidence « Visiteurs du présent » à la Maison PIP où se déroulera notre nouvelle Scène Poétique.
La Maison PIP c’est des collaborateurs, des amis, une équipe polymorphe et cohérente, un peu comme la nôtre (cf #faireavecamour <3). Réunit autour de la bière, ils ouvrent aujourd’hui leur espace à de nouvelles activités.
À côté du Labo, il y a maintenant la Galerie, deux maisons jumelles entourées d’un jardin partagé.
Cette Galerie a une longue histoire. À l’origine c’était une simple maison, puis elle a accueillit une précédente édition de Transfert, le studio éphémère d’Odezenne, des ateliers d’artistes… Aujourd’hui elle démarre une nouvelle vie.
Nous y avons fait de nombreux travaux, mais nous avons décidé de laisser apparaître cette histoire. Pour « Visiteurs du Présent » nous avons conservés toutes les marques de tous ces instants accumulés, confondus, sur les mêmes murs.
Nous y avons créé un chemin collectif, une « ligne de vie », que le public suivra entre exploration, jeu ou survie… Et une performance réunissant 5 personnages, 5 niveaux de réalités, 1 temporalité. Le présent.
Si le coeur vous en dit/l’envie vous prend/le désir vous étreint, vous pourrez venir assister à nos performances qui auront lieu du 31 Mai au 4 Juin.
Pour apaiser votre curiosité il vous suffira de réserver.
Mais les places seront rares.
À suivre.
Votre commentaire